j'ai acheté une option tel + sms depuis l'étranger vers la France qui ne marche pas ?

EMMANUELLE D.

et je n'ai pas réussi à envoyer de sms; pourquoi , quel indicatif faut-il faire vers la France ? de plus, je n'ai pas pu tel à un fixe (seulement à un portable) ; pourquoi ? quel indicatif faut-il faire ?

Réponse

Bonjour Emmanuelle,

Je vous informe que pour pouvoir émettre des usages depuis l'étranger vers la France, il est nécessaire de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 09 79... Cela est valable pour les appels mais aussi pour les SMS.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client