Configuration Internet/ Mms

MAXIME L.

Bonjour, je n'est plus internet ni les mms depuis un mois et malgrès l'opération faite du sms et de la configuration automatique cela n'as pas fonctionner et j'ai vu les prècédentes réponses avec ce genre de solution : Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d’authentification : Aucun
Type d'APN : default

Le soucis est que je n'ai pas toutes ces options , moi cela ce limite à :
APN:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Serveur proxy:
Port proxy:
Type d'IP:

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je vous invite à suivre les indications présentes à l'adresse suivante : http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages.

A noter qu'il faut que votre mobile soit également à jour.

N'oubliez pas vérifier que l'option "Données mobiles" est bien active et de redémarrer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas d'anomalie.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME L.

Cela n'as pas fonctionné quelle sont les données que je dois remplir?

Anonyme

Bonjour Maxime,

Quelle est la marque et modèle de votre téléphone ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME L.

Mon portable est un nokia lumia 635. De plus depuis la configuration automatique avec le sms mon wifi ne fonctionne plus

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je vous invite à paramétrer votre mobile en suivant les indications suivantes :

Pour le WEB :
1. A partir de l'écran d'accueil : Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche,
2. Appuyez sur PARAMÈTRES,
3. Appuyez sur CELLULAIRE + SIM,
4. Appuyez sur PARAMÈTRES SIM,
5. Appuyez sur AJOUTER UN APN INTERNET. Si un profil existe déjà, appuyez sur MODIFIER L'APN INTERNET,
6. Appuyez sur le champ APN,
7. A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : fnetnrj. Appuyez sur NOM D'UTILISATEUR ou sur ENTRER
8. Laissez le champ vide. Appuyez sur MOT DE PASSE ou sur ENTRER,
9. Laissez le champ vide. Appuyez sur ENTRER,
10. Laissez le champ vide. Appuyez sur PORT DU PROXY ou sur ENTRER,
11. Laissez le champ vide. Appuyez sur ENREGISTRER,

Votre profil Internet est enregistré !

Vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres SIM.

Appuyez sur DÉMARRER pour revenir à l'écran d'accueil

Pour les MMS :
1. A partir de l'écran d'accueil :Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche,
2. Appuyez sur PARAMÈTRES,
3. Appuyez sur CELLULAIRE + SIM,
4. Appuyez sur PARAMÈTRES SIM,
5. Appuyez sur AJOUTER UN APN MMS. Si un profil existe déjà, appuyez sur MODIFIER L'APN MMS,
6. Appuyez sur le champ APN,
7. A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : mmsnrj. Appuyez sur NOM D'UTILISATEUR ou sur ENTRER
8. Laissez le champ vide. Appuyez sur MOT DE PASSE ou sur ENTRER,
9. Laissez le champ vide. Appuyez sur ENTRER,
10. Dans le champ PASSERELLE WAP (URL), à l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE
saisissez : 10.143.156.5. Appuyez sur PORT DE LA PASSERELLE WAP ou sur ENTRER,
11. A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez le port : 8080. Appuyez sur le champ ADRESSE DU MMSC,
12. A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : http://mmsnrj. Appuyez sur PORT MMSC ou sur ENTRER,
13. A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez le port : 80. Appuyez sur ENREGISTRER,

Votre profil MMS est enregistré !

Vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres SIM.

Appuyez sur DÉMARRER pour revenir à l'écran d'accueil

N'oubliez pas de redémarré votre téléphone après ces manipulations.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME L.

J'avais précédemment fais toutes ces manipulations sans succès de plus je ne sais pas quel type de IP CHOISIR ! Et comment régler aussi le problème de la wifi qui ne fonctionne plus sur mon portable avant le sms de configuration automatique .

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre support technique et qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée.

Aussi, celle-ci vous parviendra dans un délai de 48h + les délais postaux.

A réception, il sera nécessaire de vous rendre sur votre espace client, pour activer votre nouvelle carte SIM. Il suffira de cliquer sur "Services d'urgences" puis "Activer votre carte SIM". Pour information, le délai d'activation est de 24h maximum (voir bien avant).

Pour vous en assurer, il faudra redémarrer régulièrement votre mobile.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME L.

Le problème n'est pas résolue.....

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME L.

Comment fait on?

Anonyme

Bonjour Maxime,

Un mail vous a été envoyé à votre adresse @hotmail.fr

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je n'ai pas eu de retour de votre part à ce jour.

Aussi, je vous invite à recontacter directement nos services au 09 69 360 200, depuis un autre poste, afin de vous mettre en relation avec un technicien.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre demande a été transférée à notre support technique, suite à notre échange téléphonique.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.