Bonjour,"Ligne résiliée,Cde ref xxxxxxxxxxxxxxxxxxtél: xxxxxxxxxxle19/09/14, déjà eu un SAV en février, réintervention?

annie claude R.

Mon appareil a bénéficié d'un SAV en février 2015, mais à nouveau problèmes, se décharge très vite, s’éteint même avec 15% de batterie, problème de réseau et est bouillant par moment. J'ai suivi les conseils donnés sur le sîte, mais toujours mêmes problèmes. SAV pour une réparation?" Si oui , prêt d'un mobile? Merci pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Annie-Claude,

Je vous informe que seul notre équipe technique pourra déterminer le type de Service Après-Vente dont vous pourrez bénéficier (échange sous 24h ou envoi en réparation).

Aussi, je vous propose de vous mettre en relation avec eux afin de mettre en place l'intervention.

Un mail vous a donc été envoyé afin de poursuivre notre conversation.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Annie-Claude,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous invite à prendre contact directement avec nos services.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.
16:13
Terminer le traitement Différer