Pourquoi me faire payer une facture de 65,70 € le 07/05 ?

CHRISTIAN L.

je viens de changer d'abonnement et j'ai payer une facture correspondant à mon nouveau forfait de 14,39 €. Je viens de recevoir un message m'indiquant que le 07/05 vous avez me prélever la somme de 65,70 € ? POURQUOI ? A QUEL TITRE mon forfait est de 14,99 € !

Réponse

Bonjour Christian,

Je vous informe que votre nouveau forfait Woot E - 3Go - sans engagement s'élève à 15,99€ par mois et non 14,99€. Vous avez souscrit ce forfait suite à une portabilité vers notre opérateur le 9 Avril 2016.

Concernant la facture de 65,70€, elle correspond à des frais de résiliation. En effet, je constate sur votre ligne que vous possédiez initialement un forfait avec engagement de 24 mois.

Le 4 Avril 2016, vous avez demandé une portabilité vers un autre opérateur résiliant par conséquent votre contrat NRJ Mobile. Comme vous étiez encore engagé, la résiliation anticipée de votre contrat a engendré automatiquement des frais de résiliation conformément à nos conditions générales.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez la moindre question.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.