votre réponse sur ma facture de 65,70 € le 07/05 ?

CHRISTIAN L.

Je prends note de votre réponse, mais je vous signale que je n'ai PAS CHANGE d'opérateur puisque je suis TOUJOURS chez vous !
De plus, dans mon offre précédente j'avais la possibilité de partir au bout de 12 mois , ce que j'ai fait. J'attends que vous me fournissiez la facture objet de ma requête.
Dans l'attente de ce document, Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Sur votre ancien contrat, souscrit le 25/03/2015 et activée le 28/03/2015, vous bénéficiez d'un forfait Ultimate Speed 2Go avec un engagement de 24 à 28,99€.

Votre contrat s'arrêtant le 27/03/2017.

Aussi, le 04/04/2016, vous avez décidé de porter votre numéro vers un nouvel opérateur.

Etant encore engagée, vous avez été facturé des frais de résiliation d'un montant de 65,70€, en fonction de la loi châtel (25% des mensualités entre le 12ème et le 24ème mois).

Aussi, bien que vous ayez décidé de revenir vers nos services, vous restez redevable de cette facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.