Cette question a été résolue

Encore une fois, je n'arrive plus à envoyer mes sms !!!!!!!! , je n'ai que des coupures 3G, 4G, Wifi etc...

Patrice H.

Encore une fois, je n'arrive plus à envoyer mes sms !!!!!!!! , je n'ai que des coupures 3G, 4G, Wifi etc, NRJ c'est de la MERDE !

Bonjour Patrice,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je constate que le Service Technique vous a proposé une solution pour votre incident d'accès aux MMS et SMS longs, ainsi qu'à vos coupures de réseau.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Patrice H.

Avec NRJ, il faut que nous nous démerdions entre nous, car NRJ trop con pour aider ses clients !
C'est ça ?

Bonjour Patrice,

Après étude de votre dossier, je constate que votre incident d'émission de SMS semble résolu, au vu de plusieurs SMS envoyés le 1er Mai 2016.
Concernant les coupures de votre réseau, je vous invite à continuer notre échange par message privé, afin de vous proposer une assistance technique.

Je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à consulter vos onglets "Spams" ou "Courriers Indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Patrice H.

Bonjour Cloé.
Je viens de voir ce message. Pour les SMS du 1er Mai, ce sont que de petites lignes que j'envoyé. Pour prévenir mes correspondants que j'étais dans l'impossibilité d'envoyer une photo qu'ils attendaient.
Pour cela, 3 lignes= 3sms.

Je regarde ma boite mail est vous contact mon N° de fixe.

Cdlt.

Patrice H.

Bonsoir Cloé.
Comme vous l'avez constaté ma ligne est de nouveau active. Apparemment c'est plutôt le réseau BT qui ne fonctionne pas trop chez moi.
Après quelques essais, le technicien a fait basculer mon abonnement de BT vers Orange, mieux couvert dans mon coins.
Les gros SMS passent comme les petits et la 4G est là !

Encore merci pour votre gentillesse et pro en plus.

Cordialement.

P.H