Ligne activee ?

VINCENT H.

Portabilité de mon numero prévue le 30/04/16. Jai reçu un sms le jour j me disant de pensez à échanger les cartes sim dès que celle que j'utilisais ne fonctionnerait plus. Cest ce que j'ai fais mais depuis hier 15h, je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels... J'en ai besoin de pour le travaille donc urgent !!!

Réponses

jocelyne T.

bonjour, j'ai le même souci , vendredi 29/4 j'ai mis m'a nouvelle carte sim suite à changement d'opérateur, téléphone désimloker, par contre pas de réseau depuis 3 jours , portable outil de travail, donc mardi matin je vais au CIC nouvelle opérateur .

VINCENT H.

Ca y est ça marche. J'ai fais une recherche automatique de reseau et j'ai trouvé EL TELECOM je suis aussi au CIC...

Bonjour Jocelyne,

Lors de votre appel au Service Client le 29/04/2016, il vous a été indiqué que votre mobile demande un code de déblocage réseau ce qui signifie qu'il est simlocké par l'opérateur qui vous l'a fourni.
Je vous invite à tester la carte SIM dans un mobile desimlocké car votre ligne est active depuis le 29/04/2016.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Vincent,

J'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Cordialement
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.