quand sera appliquée l'offre parainage ?

SOPHIE G.

Quand sera effectué le parrainage mois gratuit ? car j'ai parrainé mon conjoint en avril et sur la facture que je viens de recevoir l'offre n'est pas appliquée.

Réponses

Bonjour Sophie,

Afin de vous proposer une réponse personnalisée, je vous propose de continuer notre échange par message privé, via la boite e-mail renseignée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

N’hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,

Après vérification sur la ligne de votre conjoint, le parrainage n'a pas été validé, c'est la raison pour laquelle la remise d'un mois n'apparaît pas sur votre dernière facture.

J'invite votre conjoint à effectuer une demande de parrainage sur l'Assistance Mobile, car seul le filleul peut en faire la requête. Une fois le parrainage mis en place, le mois offert sera crédité sur chaque ligne sous un délai de deux mois. Vous et votre conjoint recevrez un SMS lors de l'édition de la facture concernée.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.