facturation étranger à 10 euros comptée 2 fois ?

ANNICK M.

Bonjour, je suis partie à l'étranger , j'ai pris un forfait à 10 € , sur place mon téléphone ne fonctionnait pas comme d'hab. j'étais la seule ....Sur place j'ai eu un contact avec NRJ Hongrie en Hongrie qui m'a proposé un forfait (en fait le même) qui a été rajouté à 10 € ,j'ai téléphoné en revenant et je vois que le forfait est calculé 2 fois , alors que l'on m'avait affirmé qu'il n'était pris en compte qu'une fois , je vais reprendre la même option aujourd'hui en espérant que cela fonctionnera , merci de me faire un remboursement sur les 10 € prélevé en double

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Annick,

Après vérification de votre dossier, nous vous proposons la mise en place d'un geste commercial pour vous dédommager de votre incident d'accès au réseau depuis la Hongrie.

Je vous invite à consulter l'e-mail envoyé sur la boite e-mail renseignée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile pour plus de détails.

N’hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.