onglet "facture" compte client

LORRA C.

bonjour,je n’ai pas accès a mes factures sur mon compte client, je n’ai même pas la catégorie facture pourquoi?

Réponses

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Lorra,

Depuis votre espace client AUCHAN TELECOM, vous avez accès à vos factures depuis la page d'accueil. Tout en bas, vous avez un onglet grisé avec plusieurs intitulés notamment FACTURES/CONSOMMATION et Accéder à vos factures. Néanmoins, après vérification, cet onglet ne semble pas fonctionner. C'est pourquoi, j'effectue une remontée auprès de notre support informatique pour résoudre l'anomalie. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que l'accès sera rétabli.

Bonne journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Lorra,

Je vous confirme que l'accès aux factures depuis votre espace client est à nouveau disponible.

N'hésitez pas à revenir sur notre Assistance Mobile pour de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client