Forfaits et options ?

EMMANUEL Z.

1- J'ai actuellement un forfait Prompto 4H sans engagement et au mois d'avril j'ai recu 4 SMS SURTAXES pour un montant de 9 €
A partire du 12/05/16 j'ai souscrit un nouveau forfait EFFICIO E 2H engament 24 Mois. Sera-t-il possible d'activer l'option blocage sms surtaxés ? (comme c'est le cas sur ma 2nd ligne 06xxxxxxxx)
2- Gestionnaire du Groupe A 41xxxxxxxxxx (06xxxxxxxx + 06xxxxxxxx) si j'opte pour l'option KASPERY
->s'appliquera-t-elle aux 2 lignes pour un montant de 3,-€ ou 2X3,-€ ?
->l'option KASPERY est-elle compatible avec l'option blocage sms surtaxés ? (ou fait-elle double emploi)
-> Si je souscrit à l'option KASPERY, quelle procédure exécuter et auprès de qui m'adresser pour faire enregistrer les 2 mobiles que je souhaiterai couvrir par cette option ? (Lenny 2 + iPHONE 6S) + N° IMEI.
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement,
Emmanuel ZIGMANN
x.xxxxxxx@xxxxxxxx

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Après étude de votre dossier, je constate que les informations relatives à l'option de blocage et à l'option Kaspersky vous ont été communiquées par le Service Client et le Service Technique ce jour, le 2 Mai 2016.

A titre informatif, vous pourrez activer ces deux options sur votre ligne une fois votre changement d'offre effectif, en vous référant à la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.