sauf que je n'ai pas les factures recapitulatifs sur mon comptre

FREDERIC D.

je voudrai bien avoir mes factures récapitulatifs pour chaque moi merci de faire le necessaire

Réponses

Bonjour Frédéric,

Afin de modifier le mode d'envoi de vos factures par courrier, je vous invite à me confirmer votre adresse postale, en répondant à l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », il s’y trouve peut-être.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédéric,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 2 Mai 2016.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre à l’e-mail que je vous ai envoyé sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédéric,

N’ayant pas reçu de réponse, je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédéric,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.