Je reçois un sms du 20100 pour le dire que mon abondemment a été renouvelé. Je comprend pas ?

CLEMENCE B.

Et j'aimerai me désabonner

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Clémence,

Je viens de consulter votre dossier et je constate en effet du hors forfait retranscrit chez nous sous la dénomination : "achat multimédia".
Il s'agit d'abonnements auxquels vous avez souscrit, peut-être sans le vouloir, en téléchargeant un contenu multimédia (sonnerie, logo, jeux...).

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Ces services sont indépendants de l'opérateur, aussi nous ne pouvons retracer leur provenance. Cependant, notre service technique peut vous guider pour la résiliation de ces abonnements.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que je puisse vous contacter directement et vous mettre en relation avec le support technique.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Clemence,

Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk.

Suite à notre entretien en privé, votre demande de désabonnement aux téléchargements gallery a pu être traitée par notre équipe technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez la moindre question ou pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIBAULT G.

j'aimerais aussi!! j'ai bien essayé d'envoyer STOP mais rien n'y fait. toutes les semaines j'ai un message de renouvellement et un gros hors forfait j'espère que mon message et bien passer pour l'équipe technique , et que le probléme sera resolue rapidement merci !!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je constate sur votre ligne que votre demande a été traitée par notre Support technique à la suite de votre appel d'hier auprès du Service Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.