Mon appareil photo d mon galaxy grand prime ne fonctionne plus

Imane K.

J'ai un samsung galaxy grand prime et lorsqu' que je met l'appareil photo sa me dit échec appareil-photo pourtant j'ai réinitialiser mon telephonemes rien à faire sa fait 2 semaine

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Imane,

Votre numéro de ligne n'est pas reconnu chez l'opérateur.
Si vous n'êtes pas cliente chez nous, vous pouvez contacter directement votre opérateur ou le point de vente pour faire valoir la garantie de votre appareil.

Celle-ci est de deux ans, sous réserve que le mobile ne présente pas de dommages apparents et qu'il n'ait pas été oxydé.

Je vous souhaite un agréable après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile .