Pourquoi plus aucun service depuis hier ?

PATRICIA K.

Bonsoir, je n'ai plus de réseau depuis hier soir, j'ai essayée ma carte sim dans un autre mobile, cela fonctionne. J'ai également essayée une autre carte sim dans mon mobile et cela fonctionne également. Par contre ma carte sim ne fonctionne plus dans mon mobile, il me met aucun service au niveau du réseau, et lorsque je capte un peu de réseau qui ne reste pas plus de 3 minutes, je ne peu quand même pas émettre ni recevoir d'appel ni envoyer ou recevoir de sms. Pouvez vous me dire d'où vient le problème ?

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil. Une fois l'information complétée, pouvez-vous m'en informer en répondant à ce fil de discussion s'il vous plaît ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

PATRICIA K.

Mon numéro de mobile a été mis à jour sur mon profil

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Tout d'abord, je vous remercie de votre retour. Après analyse de votre dossier, je ne constate pas d'anomalie sur la ligne.
Votre demande nécessitant une intervention technique, je vous propose de continuer cet échange en privé par le biais de votre adresse e-mail.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA K.

Merci pour votre retour, je pense que le souci bien du mobile, j'ai réessayé avec la carte sim de mon fils et il me met également aucun service. Je veux bien être contacter par un technicien pour savoir s'il est possible de régler le problème. J'ai déjà réinitialiser mon mobile mais rien n'y fait

PATRICIA K.

Ya t'il un numero ou je peu appeler afin de parler directement a un technicien, je ne peu toujours pas utiliser mon mobile, ca commence a faire long

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je vous remercie de votre retour. Je vous ai envoyé un message sur votre adresse e-mail (celle enregistrée dans votre profil) hier, le 3 mai, afin que vous me communiquiez un autre numéro sur lequel vous joindre. Je vous invite à y répondre afin que je puisse vous contacter pour résoudre ces anomalies.

Si vous ne retrouvez pas le message dans la boite de réception, je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables", l'e-mail s'y trouve peut-être.

Dans le cas où vous n'avez pas la possibilité d'être jointe sur un autre numéro que votre mobile, sachez qu'en tant que cliente bancaire, vous pouvez vous rendre à votre agence avec le téléphone afin que votre conseiller nous contacte depuis l'agence.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA K.

Merci pour votre retour, je vous ai envoyé un numéro ou je suis joignable par retour de mail

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le message dans lequel vous m'indiquez un autre numéro que celui de la ligne concernée.

Aussi, je vous ai renvoyé un message en privé sur votre adresse e-mail. Je vous invite à y répondre. Si vous ne retrouvez pas l'e-mail dans la boîte de réception, je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un bon week-end.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.