Mise en place des options payantes

PAULE V.

Bonjour, j'aimerai savoir qui a mis en place les options payantes sur le forfait de ma grand mère? Le double appel elle ne sait pas s'en servir, le report de forfait elle ne sert pas car elle n'appel jamais 4 H dans le mois, le pack confort n'est pas approprié pour elle non plus. De plus le cout de ses options ne figure nulle part sur le contrat que vous lui avez envoyé. Ma grand mère à 83 ans et elle n'a pas pu vous demandez ces options qu'elle paye tous les mois depuis que vous lui avez ouvert sa ligne. S'est inadmissible d'abuser de la confiance des personnes agées. Je souhaite être contactée rapidement pour régler ce problème. Merci

Réponses

Bonjour ,

J'ai pu constater qu'en date du 8 juillet 2015 une migration vers une offre sans engagement a été mise en place. Ces options qui n'étaient pas payantes sur l'ancienne offre avec engagement, le sont effectivement sur sa nouvelle offre.

Je vous invite à procéder à la désactivation de ces options depuis le Service client si le titulaire de la ligne ne souhaite pas en bénéficier.

Ces informations sont renseignées dans les conditions générales de service que vous trouverez sur le lien suivant à la page 7 :
https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/telechargeme...

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULE V.

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir l'enregistrement de la conversation de ma grand mère ou vous lui communiquez le tarif des options misent en place sur son abonnement. Car je ne pense pas qu'elle était d'accord et surtout je ne pense pas qu'elle ai bien compris vos options étant donnée son âge, elle en avait pas l'utilité. S'il n'y avait pas approbation de façon claire et précise, je vous demande de lui rembourser les 5 € par mois depuis le nouveau forfait. Merci

Bonjour Paule,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.