J'ai pris l'option Voyage le 18/4 ; facture : j'ai 2*5€, du 18/4 au 19/4 (1 jour!) et du 19/4 au 19/5. Erreur ?

NATHALIE V.

J'ai pris l'option Voyage le 18/4 ; sur ma dernière facture, j'ai 2*5€ prélevés, du 18/4 au 19/4 (1 jour!) et du 19/4 au 19/5. Erreur ?

Réponse

Bonjour Nathalie,

Votre abonnement se remet à zéro le 20 de chaque mois, or l'activation de votre option voyage a été réalisée le 18 Avril.

Ces options sont valables un mois et sont reconduites automatiquement à la date anniversaire de votre abonnement si vous n'en demandez pas la résiliation.

Il n'y a pas de prorata du montant de l'option ou des usages inclus.
Ainsi, si cette option est activée la veille de votre date anniversaire, vous serez facturée un mois entier et vous bénéficierez bien de l'intégralité de l'option : ici 30min d'appels et 60 SMS, pendant un jour.

Cela exlique pourquoi vous avez été facturée du 18 au 19 Avril puis du 20 avril au 19 Mai.

Vous retrouvez ces éléments en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Dans le cas où vous devez activer une option voyage quelques jours avant la date anniversaire de votre abonnement et sans avoir besoin de consommer l'intégralité du crédit en peu de jour, vous pouvez opter pour une recharge voyage.
Celles-ci sont valables 7 jours, quelque soit la date d'activation et peuvent etre souscrite pas SMS ou directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.