ligne bloqué???

MICHEL ET JOCELYNE N.

Bonjour,je ne comprends pas pourquoi ma ligne me dit que je n'ai plus de crédit mais sur internet il y a des sous et mème en plus
alors ??? je travaille avec cette ligne
Merci de me le rétablir au plus tôt.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michel,

Après étude de votre dossier, votre suivi consommation indique à ce jour du crédit disponible et aucune suspension n'est appliquée sur votre ligne.

Afin de vous permettre d'accéder à vos services, pouvez-vous m'indiquer :

  • si depuis l'arrivée de cet incident, vous avez éteint votre mobile, retiré et réinstallé votre carte SIM et la batterie, puis redémarré votre téléphone ?
  • si oui, rencontrez-vous un message d'erreur particulier ?
  • si vous vous trouvez actuellement en France ou à l'étranger ?

N'hésitez pas à revenir vers ce fil de discussion après avoir effectué ces vérifications, pour continuer le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une très bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michel,

Après étude de votre dossier, je constate que votre incident de réseau est apparu lors de votre séjour en Espagne. Votre option internationale étant activée, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

  • éteindre votre mobile,
  • retirer la carte SIM et la batterie puis les réinstaller,
  • et rallumer votre téléphone.

Si l'anomalie persiste, je vous propose de joindre le Service Client depuis l'Espagne et depuis un autre poste, en ayant votre mobile à portée de main, afin d'être mis en relation avec le Service Technique.

Je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile si vous souhaitez obtenir le numéro du Service Client depuis l'étranger.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.