impossible d'accéder aux factures depuis 2 mois ?!!!

VERONIQUE M.

quelque soit le lien activé...

Réponses

Bonjour Véronique,

Votre demande est bien prise en charge.

Afin de vous permettre de lire vos deux dernières factures, je vous informe que je vous en ai envoyé un duplicata sur l'adresse e-mail enregistrée dans votre profil. je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" et "Courriers indésirables" si vous ne retrouvez pas les e-mails dans votre boite de réception.
Pouvez-vous me préciser si votre Espace Client est bien accessible (pour d'autres sujet que la facture) et quels liens ne fonctionnent pas afin de pouvoir résoudre l'anomalie s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE M.

Réponse à Rachel H.
Merci pour l'envoi des 2 factures par mail.
A priori tout fonctionne sur le site (je n'ai pas tout testé) mais les différents liens pour accéder aux factures n'aboutissent jamais et ce depuis 2 mois. Le site indique "Forbidden".

Bonjour Véronique,

Je vous remercie des précisions apportées. J'ai effectué une remontée de cette anomalie. Je reviendrais vers vous via ce fil de discussion pour vous informer de la résolution.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Véronique,

Je reviens vers vous au sujet de la lecture de vos factures sur votre Espace Client. J'ai eu un retour de notre support technique qui nous informe qu'il n'y a pas d'incident actuellement sur notre site.
Afin de résoudre cette anomalie, pouvez-vous me communiquer le nom du navigateur (exemple: Google Chrome, Internet Explorer...) que vous utilisez pour accéder à l'Espace Client s'il vous plaît ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Véronique,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de réponse à mon message du 6 Mai. Rencontrez-vous toujours une anomalie pour la lecture de vos factures depuis votre Espace Client ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE M.

Bonjour. Sur vos conseils j'ai tenté une connexion via Safari au lieu de Chrome et en effet cela fonctionne.
Merci de votre aide.
Cordialement.
VM

Bonjour Véronique,

Je vous remercie de votre retour. Je suis ravie que votre soucis de lecture de vos factures soit résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.