ligne bloquée alors que dépassement payé

PHILIPPE M.

Bonjour
1- je ne comprends pas comment j'ai pu avoir un dépassement de forfait de 78€ alors que j'ai reçu 3 email me signifiant que ma ligne était bloquée à 26 €
2- j'ai payé ce dépassement de 78€ pour 6 Mo !!! j'aimerais avoir le détail, alors pourquoi n'ai je toujours pas internet 48h après ce paiement ?

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai pu constater que vous a été facturé de connexions internet depuis l'étranger. La transmission des usages est décalée depuis l'internationale, c'est pour cette raison que votre ligne s'est bloquée à partir du montant de 78€ de dépassement de forfait.

Vous trouvez-vous toujours à l'étranger?
Si tel est le cas, vous retrouvez l'usage d'internet au renouvellement de votre forfait, le 20 de chaque mois. L'option internationale avec web étant activée sur votre ligne, l'accès Internet à l'étranger est bloqué dès que le hors forfait atteint plus de 60€.

Si vous vous trouvez en France métropolitaine, je vous invite à procéder à la configuration internet de votre mobile en vous rendant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.