Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Réponse

Bonjour Emmanuele,

Le SMS que vous avez reçu vous indique que l'option proposée est valable pour l'émission et la réception de communication depuis les DOM c'est-à-dire la Guadeloupe, la Guyane, Mayotte, la Martinique, la Réunion ou encore Saint-Pierre-et-Miquelon.
Les usage effectués en dehors de ces départements n'étant pas inclus dans l'option ont été facturés au-delà de votre offre au tarif de 2,50€ la minute. C'est la raison pour laquelle voter ligne est actuellement suspendue pour surconsommation.
Ma collègue vous a d'ores et déjà indiqué comment y remédier en réglant l'avance sur facture demandée par rapport aux communications effectuées depuis la zone 3 à l'aide d'une carte bancaire.
Je vous invite à consulter la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant aux pages 14 et 15 afin d'obtenir les informations complètes relatives au coût des communication depuis l'étranger : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-mobile/2... .
Si vous souhaitez modifier votre seuil de surconsommation afin d'éviter une suspension future, vous avez la possibilité d'en faire la demande à votre conseiller bancaire qui étudiera votre dossier.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?