Assistance Mobile

Question en attente de réponse

Réponse

Delphine D.
Delphine D.

Delphine D.

Niveau
5
33292 / 40000
points
Equipe

Bonjour Emmanuele,

Le SMS que vous avez reçu vous indique que l'option proposée est valable pour l'émission et la réception de communication depuis les DOM c'est-à-dire la Guadeloupe, la Guyane, Mayotte, la Martinique, la Réunion ou encore Saint-Pierre-et-Miquelon.
Les usage effectués en dehors de ces départements n'étant pas inclus dans l'option ont été facturés au-delà de votre offre au tarif de 2,50€ la minute. C'est la raison pour laquelle voter ligne est actuellement suspendue pour surconsommation.
Ma collègue vous a d'ores et déjà indiqué comment y remédier en réglant l'avance sur facture demandée par rapport aux communications effectuées depuis la zone 3 à l'aide d'une carte bancaire.
Je vous invite à consulter la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant aux pages 14 et 15 afin d'obtenir les informations complètes relatives au coût des communication depuis l'étranger : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-mobile/2... .
Si vous souhaitez modifier votre seuil de surconsommation afin d'éviter une suspension future, vous avez la possibilité d'en faire la demande à votre conseiller bancaire qui étudiera votre dossier.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?