Pourquoi je n'ai pas pu passer d'appel depuis l'Allemagne ?

MARINA B.

Bonjour, je me suis déplacée en Allemagne cette après-midi, j'ai reçu le SMS du changement de pays, j'étais sous couverture réseau, mon forfait n'est absolument pas épuisé, alors pourquoi en voulant passer un appel, j'ai reçu un sms me disant que je n'avais plus assez de forfait pour le faire ?
Vendredi j'étais également en Allemagne et je n'ai eu aucun souci, alors pourquoi aujourd'hui ça ne marchait pas ?
Nous étions 2 personnes, toutes les 2 abonnées NRJ Mobile, les 2 mobiles sous réseau avec forfaits non-épuisés et toutes les 2 avons reçu le même message, nous avons rédémarré les mobiles en pensant que le réseau allemand bugguait, mais non. Quel est le souci ? J'aimerais que cela se règle rapidement, étant frontalière et allant souvent chez nos voisins germaniques

Réponses

Anonyme

Bonjour Marina,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TANIA F.

j'ai exactement le même soucis ainsi que mon mari!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour Tania,

Comme vous l'a indiqué ma collègue sur voter fil il est nécessaire de contacter le Service Client depuis la zone impactée avec une autre ligne et votre mobile à disposition afin de pouvoir faire le point avec un conseiller technique.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.