Suite à une pub, FREE, je m'aperçois que leurs forfait son moins chère 2 euros par mois, sans engagement avec 2hd'appel?

STEPHAN B.

2h d'appels vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM
et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations

SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
MMS illimités en France métropolitaine
FreeWifi illimité
Internet 3G + 4G : 50 Mo (0,05€/Mo au-delà) + FreeWifi illimité

Réponses

Anonyme

Bonjour Stephan,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Serait-il possible de me communiquer vos disponibilités afin de convenir d'un rappel téléphonique s'il vous plaît?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stephan,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour je vous invite à rapprocher de votre agence bancaire.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.