problèmes de connexion au réseau mobile !!!!!!

ALEXANDRE S.

Bonjour,

Je rencontre très fréquemment des problèmes de connexion au réseau mobile du Crédit mutuel.
Cela fait encore plus de 24h que je n'ai aucun réseau.

J'ai éteint, enlever ma batterie vérifier que je n'était pas en mode avion mais rien .....

Je commence vraiment à en avoir marre de plus que je suis en déplacement toute la semaine donc aucun moyen de joindre ma femme et mes enfants.

Si cela continu, je change d'opérateur....

Réponses

Bonjour Alexandre,

Vous pouvez tenter de rétablir la connexion au réseau en effectuant une recherche manuelle de réseau. Si votre mobile fonctionne sous Android, vous accéderez à la recherche manuelle de réseau en vous rendant dans le menu Paramètres, puis "Plus", "Réseaux Mobiles" puis "Opérateurs réseau"

Je souhaite tout de même vous appeler pour qu'un diagnostic réseau soit réalisé par un technicien.
Pour que nous puissions prendre contact rapidement, je vous envoie un message en privé sur l'adresse e-mail renseignée lors de votre inscription sur le site de l'Assistance Mobile.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandre,

Je constate qu'une mise à jour de votre carte SIM a été demandée hier par votre conseillère du Crédit Mutuel et que vous avez pu utiliser votre ligne.

Si la solution mise en place ne vous semble pas satisfaisante, vous pouvez toujours répondre au message privé que je vous ai envoyé hier pour que je puisse vous appeler.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.