Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à envoyer de mms après un paramétrage automatique et manuel?

MARTINE D.

Bonjour,
Je ne parviens pas à envoyer de mms après avoir paramétré mon téléphone comme indiqué sur votre site.
Que puis-je faire? Sur mon téléphone je suis chez CIC mobile et non Nrj mobile comme vous l'indiquez lors de votre procédure.

D'avance merci pour votre retour.

Réponses

Anonyme

Bonjour Martine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTINE D.

Mélanie, comment procéder pour échanger en privé?

merci

Anonyme

Bonjour Martine,

Il suffit de répondre via le mail envoyé en privé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTINE D.

Melanie, je ne vois pas où se trouve cette fonctionnalité.
Voulez-vous bien me l'indiquer précisément pour que nous puissions régler ce problème?

merci

MARTINE D.

Serai-il possible d'avoir une réponse?
Merci

MARTINE D.

Mélanie, ou tout autre conseiller, je n'ai reçu aucun mail personnel auquel je peux répondre.

Les mails que j'ai reçu de votre part proviennent de :"Assistance Mobile" <noreply@******

Serait-il possible d'avoir une réponse ainsi qu'une procédure claires?

Merci

Anonyme

Bonjour Martine,

Il suffit de cliquer sur le lien "répondre" comme lorsque vous répondez à un mail.
Si vous n'y parvenez pas, je vous inviterai à vous rapprocher de votre agence bancaire qui pourra contacter nos services.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTINE D.

Mélanie, je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai reçu aucun mail de votre part auquel je pourrais répondre...
Pourriez-vous m'en renvoyer un?
Merci

Anonyme

Bonjour Martine,

Je viens de vous renvoyer un mail sur votre boîte mail auquel vous pourrez directement répondre.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTINE D.

Mélanie, je vous remercie mais je n'ai rien sur ma boite mail (ni dans mes indésirables)...
Cette affaire ne va jamais se régler j'ai l'impression !

Anonyme

Bonjour Martine,

Comme il n'est pas possible de traiter en privé, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire qui pourra contacter notre Service Client et traiter votre demande.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Martine,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Martine,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Martine,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Martine,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Martine,

N'ayant pas de retour de votre part, je vous invite à revenir vers l'Espace Communautaire si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.