détail conso internet suite passage débit ajusté régulier ?

HELENE C.

bonjour, depuis mon changement de forfaits, je suis toujours en débit ajusté car conso internet des 2 MO dépassée. Je ne comprends pas pourquoi car je passe en wi fi dès que possible. Merci de me contacter afin de déceler d'ou provient ce pb. bien cordialement, Hélène COUTAND

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

Si vous avez un Smartphone, je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi.

Ce qui peut expliquer que votre DATA soit épuisée rapidement.

Afin de réduire votre consommation internet (hors Wifi), programmez-les pour que la mise à jour des données s'effectuent uniquement quand vous ouvrez ces applications et/ou en Wifi.

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.