vous contacter par téléphone

PATRICIA B.

Je dois ouvrir un dossier suite arnaque facturation SMS surtaxé.Comment vous atteindre. Le no 0820845778 n'aboutit à rien!

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Le numéro que vous indiquez dans votre message ne fait pas partie de nos services. En effet, notre opérateur n'utilisera aucun numéro surtaxé pour vous joindre.

Vous pouvez nous joindre via l'Assistance Mobile.

Pour plus de renseignement pour lutter contre les SMS frauduleux, je vous invite à consulter les FAQ suivantes :

Si vous souhaitez une réponse personnalisée quant à votre facture, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil Assistance Mobile. Une fois l'information complétée, pouvez-vous m'en informer via ce fil de discussion s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je n'ai pas de retour de votre part. Avez-vous pu trouver une solution à votre problème ?. Je vous informer que je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse enregistrée dans votre profil. Si vous ne retrouvez pas le message dans votre boîte de réception, je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" ou "Courriers Indésirables", l'e-mail s'y trouve peut-être.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour de votre part à mon message du 06 Mai. Avez-vous pu trouver une solution à votre demande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

PATRICIA B.

Bonjour, je n'ai pas la réponse.Je désire ouvrir un dossier de réclamation suite facturation SMS surtaxé 83767 que je ne connais pas. Je ne veux pas vous communiquer mon numéro que tout le monde peut visualiser. J'ai besoin d'un contact par téléphone afin de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je vous remercie de votre retour, il est évidemment préférable de ne pas annoncer son numéro directement sur Internet à la vue de tous. Afin de garder cette information privée, je vous invite à renseigner cette information dans votre profil Assistance Mobile.

Une fois l'information complétée, pouvez-vous m'en informer en répondant au fil de discussion s'il vous plaît ?

Pour vous désabonner au service proposé par le numéro indiqué, je vous invite à y répondre "STOP" et à transférer le SMS reçu au 33 700 afin de signaler le SMS abusif.

Pour plus d'information sur ce numéro et comment s'y désabonner, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms

Les services SMS+ sont indépendants de l'opérateur.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de numéro de ligne complété dans votre profil.

Avez-vous pu résilier l'abonnement au SMS+ en y répondant "STOP" ?

Si ce n'est pas le cas et que vous avez besoin d'une assistance au téléphone, je vous invite à compléter l'information dans votre profil Assistance Mobile.
Pour compléter votre profil, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
-se connecter à l'Assistance Mobile
-cliquer sur votre pseudo
-une fois sur la page du profil, cliquer sur "modifier votre profil" en bas de page à droite (il peut vous être demande de vous authentifier à nouveau par mesure de sécurité)
-renseigner le numéro de mobile dans votre profil (l'information ne sera visible que de notre équipe).

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas de numéro de mobile renseigné dans votre profil. Afin de prendre en charge votre demande de résiliation d'abonnement SMS+ dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner l'information dans votre profil Assistance Mobile afin que nous puissions accéder à votre dossier.

Pouvez-vous m'informer en répondant à ce fil de discussion une fois l'information complétée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je n'ai pas de retour de votre part, avez-vous trouver une solution ?
Je vous également envoyé un message en privé sur votre adresse e-mail. Vous pouvez y répondre et me communiquer en privé le numéro concerné par votre demande.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

Rachel H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile