mon Samsung galaxie 6 edge plus le voyant bleu s'allume les touche multitâche et retour aussi mais l'écran reste noir

Imed B.

Bonjour mon Samsung galaxie6 edge plus le voyant bleu salume les touche retour et multitâche oci mais l'écran reste noir comment faire svpp

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Imed,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Imed B.

Mon numéro est sur mon profil

Imed B.

Je suis cher free

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Imed,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Au regard des informations que vous communiquez, je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client de Free au 3244 s'il vous plaît. Ainsi, un Conseiller pourra prendre votre demande en charge.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Imed B.

Vous ne pouvez pas me renseigner vous? Car free ma di qu'il ne pouvez rien faire car je n'ai pas pris d'assurance avec le telephone

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Imed,

Je vous informe que ce forum communautaire a été mis en place pour les clients de l'opérateur Euro Information Télécom. Nous n'avons pas accès aux lignes des clients des autres opérateurs de téléphonie mobile. C'est pour cette raison que je vous ai invité à prendre contact avec l'opérateur Free au 3244.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile