Cette question a été résolue

je dois faire une annulation de la carte sim envoyé comment je dois faire ?

ROSALIE S.

Jessy . S

En fait , je devais commandée une carte Sim a mon nom avec mon numéro de téléphone sachant que mon telephone est un SAMSUNG WAVES II sauf par erreur d'inattention , j'ai commandée sur le compte de ma mère avec son numero de telephone , comment je dois faire pour annuler la commande de carte Sim en cours ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jessy,

Après vérification, il n'est plus techniquement possible d'annuler la commande effectuée sur la ligne de votre mère. Je vous rassure sur le fait que vous pourrez tout de même l'utiliser à réception. Je m'explique : Les cartes SIM que nous envoyons sont livrées vierges. C'est l'activation de celle-ci qui permet de "graver" le forfait et options éventuelles du client dessus. Par conséquent, une fois reçue, je vous invite à bien vous assurer que vous êtes connectés sur votre Espace Client (pas celui de votre mère) puis à l'activer depuis la rubrique intitulée "Services d'urgence". Votre nouvelle carte SIM sera alors active dans un délai maximum de 24 heures mais je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.