Cette question a été résolue

pourquoi j'ai eu des rétablissements de mon débit web sans cocher quoi que ce soit?

STEVEN C.

Je me retrouve avec des factures de 125€, 165€ alors que mon forfait est de 25€. J'ai eu une succession de rétablissement du débit web alors que je n'ai jamais rien coché et je n'ai jamais reçu de sms me le demandant. Mon forfait web est de 2go et je ne demande pas plus. Il faut vraiment m'expliquer car là ces factures me mettent en grande difficulté je suis étudiant!

Laura L.

Equipe

Bonjour Steven,

Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez donné votre approbation par SMS pour chaque rétablissement de débit Web effectué.

En effet, lorsque vous atteignez 80% de votre enveloppe data, un SMS vous informant de l'ajustement de votre débit web vous est envoyé. Une fois le seuil de 2Go atteint, un autre SMS vous invite à effectuer, si vous le souhaitez, un rétablissement de votre débit web pour un montant de 10€ ajouté sur votre prochaine facture. En aucun cas, le rétablissement de débit web se fait automatiquement sans approbation de votre part. Ce rétablissement peut être effectué plusieurs fois sur un même cycle de facturation.

De plus, je constate une utilisation de ces options. Afin d'obtenir plus de détails sur vos consommations, je vous invite à consulter vos factures détaillées disponibles sur votre Espace Client. Vous avez également la possibilité de consulter l'encours de vos consommations en vous rendant sur l'onglet "Consommations" puis en cliquant sur "Accéder au détail des consommations".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.