Bonjour, je voudrais mon numéro rio ,s'il vous plait?

AXELLE M.

pourriez-vous m'envoyer mon numéro rio ? merci d'avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Axelle,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Axelle,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, vous m'avez fait part de votre insatisfaction liée au blocage de votre ligne en raison d'un dépassement de forfait important ainsi que du mauvais accueil dont vous avez bénéficié lors de vos précédents entretiens téléphoniques avec nos services.

Dans un premier temps, CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses.

Pour ce qui est du blocage de votre ligne, je vous confirme qu'il s'agit d'une mesure de sécurité mise en place pour l'ensemble de nos clients lors d'un dépassement de forfait important afin de limiter le montant de la facture suivante. Cette mesure protège nos clients d'usages frauduleux notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile. Afin de ne plus être bloquée à l'avenir, je vous invite à prendre contact avec votre Chargée de Clientèle afin qu'elle puisse effectuer le nécessaire sur votre ligne s'il vous plaît.

Concernant le changement de votre nom, je vous invite à nous faire parvenir un courrier explicatif accompagné d'un justificatif de changement de nom ainsi qu'une copie recto-verso de votre pièce d'identité s'il vous plaît. Vous pouvez envoyer le tout à l'adresse mail suivante :

Service Client CIC Mobile
53098 Laval Cédex 09

A réception de ces documents complets et conformes, votre demande sera définitivement validée.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.