obtenir une preuve de demande de renouvelleme t de carte sim ?

MANON P.

Bonjour, je me suis fait voler mon tléléphone, j'ai proté plainte, réalisé la déclaration auprès de mon assureur dans les temps, il me demande une preuve de ma demande de renouvellement de carte sim, comment l'obtenir ?

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Manon,

Votre carte Sim vous a été expédiée gratuitement suite à votre déclaration de vol effectuée par le biais de votre Espace Client et n'a pas besoin de prise en charge par votre Assurance. Toutefois, vous pouvez leur fournir une copie du courrier reçu avec votre carte Sim si cela est nécessaire.

Toutefois, il est possible si besoin de vous faire parvenir une attestation de suspension de ligne ou une attestation de valeur. Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part par le biais de ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON P.

Bonjour,
Je ne cherche pas a faire prendre en charge le renouvellement de carte sim (que j'ai reçu sans aucun soucis effectivement) mais le téléphone en question . l'assurance réclame des éléments montrant que j'ai effectivement eu a suspendre la ligne et rénouveler la carte sim au moment du vol de mon téléphone la plainte seule est insuffisante semble t'il ...
Si vous pouvez me fournir une telle atestation ça serait super donc. Je vous remercie pour votre aide.

Laura L.

Equipe

Bonjour Manon,

Il vous faut alors une attestation de suspension de ligne.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables", mon e-mail peut s'y trouver.

Je vous souhaite une bonne journée
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Manon,

Suite à nos échanges en privé, j'ai procédé à la demande d'envoi de votre attestation de suspension auprès de nos Services. Vous la recevrez sous les délais postaux à l'adresse que vous m'avez confirmée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.