J'ai retrouvé mon téléphone perdu ; je n'ai pas reçu ma nouvelle carte SIM ; comment débloquer mon téléphone ?

FRANCOISE G.

Je voudrais arrêter la suspension de ma ligne puisque j'ai retrouvé mon téléphone ; de plus, je n'ai pas reçu la carte SIM que vous signalez m'avoir envoyée.

Réponses

Anonyme

Bonjour Françoise,

Afin de procéder à la remise en service de votre ligne, j'aurai besoin que vous me confirmiez quelques informations personnelles. Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Françoise,

Je vous confirme avoir procédé ce jour à la remise en service de votre ligne. Celle-ci sera effective dans un délai de 2h à 24h maximum. Je vous invite à présent à éteindre et rallumer votre téléphone.

Par ailleurs, je constate qu'une carte SIM vous a bien été envoyée en date du 26/04. Vous auriez donc dû la recevoir. Cependant, la ligne ayant été remise en service, vous pouvez à nouveau utiliser la carte SIM initiale.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.