Peut-on envoyer les messages du répondeurs en fichier audio sur son adresse e-mail ?

DAVID A.

Bonjour,
Chez mon ancien fournisseur d’accès, j'avais la possibilité de recevoir sur ma boite mail les messages arrivant sur mon répondeur.
Ce qui était très utile quand j'étais à l'étranger.

Est-ce possible avec CIC-mobile ?

Bien cordialement,
David

Réponses

Bonjour David,

Je constate sur votre ligne que l'option Messagerie Vocale Visuelle est active sur votre ligne depuis le 05/04/2016. De ce fait, pouvez-vous m'indiquer si vous disposez bien de la dernière mise à jour Androïd de votre Samsung Galaxy S4 Mini et si vous avez bien installé l'application Messagerie NRJ Mobile s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID A.

Bonjour Bénédicte,

Ma version d'Andorïd est à jour (6.0.1).
Par contre ce n'est pas une Galaxy S4 min mais un Galaxy S4 LTE (GT-I9505), et je ne suis pas chez NRJ mobile mais sur CIC mobile.

J'ai téléchargé l'application Messagerie vocale visuelle, mais je ne l'ai pas encore activé. Je suis à l'étranger et il y a 2 sms a recevoir.

Ceci dit, ça ne répond pas à ma question. Est-il possible de recevoir sur sa boite email, un fichier audio de chaque nouveau message.

Cordialement,
David

Bonjour David,

Au temps pour moi j'avais lu Samsung Galaxy S4 Mini. Je vous présente mes excuses. De plus, je vous informe que le seul moyen de pouvoir accéder à vos messages vocaux sans composer le 777 depuis votre mobile est d'utiliser l'application de la messagerie vocale visuelle.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.