activation option telephone international

FLORIAN V.

Bonjour,

je souhaite que vous activiez la possibilité de téléphoner appeller et recevoir des appels en Europe,

merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Florian,

Souhaitez-vous bénéficier de l'option internationale avec ou sans blocage Web ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Florian,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Souhaitez-vous bénéficier de l'option internationale avec ou sans blocage Web ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Florian,

Je reprends le traitement de mon collègue Mathieu.
Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Il existe 2 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,

L'option que vous souhaitez peut-être mise en place depuis votre Espace Client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option : elle sera opérationnelle dans un délai de 2h à 24h.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORIAN V.

Bonjour,

je reviens de plusieurs jours à l'étranger, ma demande n'a pas été traitée avant mon départ et malgré la souscription a l'option payante 10€ 2h de communication internationale 200sms et 200mo, je n'ai jamais pu passer un appel durant mon séjour,

par conséquent cette option payante n'ayant pas pu me servir car me ligne était bloquée, je souhaite qu'elle ne me soit pas facturée,

merci

FLORIAN V.

Bonjour,

J'ai souscris à l'option europe 2h de communication 200sms et 200 mo à 10 euros, cependant je n'ai jamais pu m'en servir car ma ligne était bloquée a l'internationnal,

C'est illogique de permettre la souscription d'une option et que cela n'active pas la possibilité de telephoner a l'étranger,

Je souhaite être remboursé de cette option qui n'a pu me servir,

Anonyme

Bonjour Florian,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre demande d'activation d'option voyage en date du 05 Mai 2016.

Une réponse vous a été apportée le lendemain et plusieurs relances ont été effectuées afin que nous puissions valider la mise en place de cette option.

Je ne pourrais donc pas mettre en place de régularisation concernant cette option dans ce cas.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORIAN V.

Bonjour,

Je vous ai demandé l'activation d'une option avant mon départ, je ne vous ai pas demandé de me reposer 3 fois la question de savoir si je veux bien activer ou non l'option alors que c'était ma demande du départ,
De plus Je n'ai pas pu consulter ces messages avant mon retour puisque je n'avais pas internet,

meme en souscrivant une option payante a 10euros cela n'active pas le téléphone a l'internationnal ni internet, par conséquent je n'ai jamais pu emettre d'appel ni avoir internet,

Je souhaite le remboursement de cette option qui n'a jamais pu me servir car la ligne était bloquéd et que vous me facturez,

Dans l'attente de ce remboursement,

Anonyme

Bonjour Florian,

Il existe plusieurs types d'options internationales.

Vous retrouverez plus d'informations sur ce thème en utilisant le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Il est nécessaire que vous puissiez nous indiquer le type d'option que vous souhaitez afin que nous puissions l'activer.

Je ne serai pas en mesure de procéder au remboursement de cette option dans ce cas.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORIAN V.

Bonjour,

Comment pouvez vous facturer une option de communication et internet en europe au tarif 10euros, mais sans debloquer l'appel internationnal,
Cela fait qu'on ne peut donc se servir de l'option,

Cela n'a pas de sens et est une arnaque !

Je souhaite obtenir le remboursement,

Merci

Anonyme

Bonjour Florian,

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.