Bonjour, Je viens de transférer ma carte SIM d'un téléphone android dans un iphone 3. Message d'erreur, que faire ?

DIDIER V.

Réponses

Bonjour Didier,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

DIDIER V.

Bonjour, voici mon n° de téléphone

Bonjour Didier,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Dans un premier temps et si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre Iphone puis à activer ce dernier via Itunes. Si vous rencontrez toujours un message d'erreur, je vous invite à vous rapprocher du point de vente auprès duquel vous avez acheté votre Iphone afin de leur demander le désimlockage de votre mobile s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIDIER V.

Bonjour,
Cela fonctionne. Merci beaucoup.

Bonjour Didier,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.