Option illimité europe

ERIC T.

Bonjour,

Je vous remercie de recréditer mon compte d'un forfait illimité Europe.

En effet, partant en vacances le 27 avril, j'ai souscrit à cette option pensant qu'elle serait mise en place à la date échéance de mon contrat (le 24 avril et non le 21 avril date à laquelle j'ai pris l'option).
La prise d'effet a été immédiate et le prix ( 30 euros) payé intégralement pour 3 jours!!!

Merci de votre retour.

Réponse

Bonjour Eric,

Je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande. En effet, comme il est noté à la page 18 de la brochure des tarifs que vous trouverez sur le lien suivant : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-mobile/2...

"Les options voyages à l’étranger sont des options mensuelle à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois, tout mois commencé est dû".

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.