blackberry Curve 9320

CHRISTINE V.

bonjour, j'ai le blackberry curve 9320 qui était bloqué chez SFR a l'origine puis Désimlocker donc compatible tous opérateurs le souci je ne peux aller sur l'internet en passent par le navigateur du téléphone il me m'est un message d'erreur en disent non compatible contacter votre fournisseur d'accès....

je peux écouter la webradio avec la 3G avec une application télécharger et faire du mode modem

et utilisaient les fonctions de base du téléphone portable téléphonée et envoyée/recevoir SMS

Réponse

Bonjour Chrisitine,

Concernant la compatibilité des Blackberry avec nos offres, seul le blackberry Z10 (modèle fonctionnant sur BlackBerry OS 10) est compatible avec nos offres actuelles. Votre BlackBerry n'est pas sous OS10 celui-ci ne pourra donc pas fonctionner au niveau d'internet et des MMS.
Sachez que vous avez la possibilité d'acheter un nouveau téléphone depuis votre Espace Client.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.