Formulaire - 16 ans?

AXEL B.

J'ai suivi les informations pour trouver le formulaire - 16 ans mais il n'apparaît pas dans options supplémentaires comment faire ?
cette ligne est pour mon petit fils de11 ans

Réponse

Anonyme

Bonjour Axel,

Afin d'activer l'avantage "-16 ans", j'invite le titulaire de la ligne à suivre les indications suivantes :

Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client NRJ Mobile,
Etape 2 : Cliquer sur l'onglet "Votre offre" puis sur le bouton "Gérer vos options" ,
Etape 3 : Dans la partie "Options supplémentaires" cocher la case "Formulaire avantage - 16ans" puis cliquer sur "Valider",
Etape 4 : Télécharger et imprimer le formulaire,
Etape 5 : Envoyer au service client le formulaire complété ainsi qu'une photocopie de la pièce d'identité, du passeport ou du livret de famille de l'utilisateur mineur.

Vous pourrez enregistrer les numéros concernés lors de l'étape de souscription de l'option.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.