la ligne 07.50.98.10.29 est toujours restreinte alors que facture réglée, et seuil consos en cours non atteint.?

AUDREY C.

ligne restreinte suite à dépassement forfait
facture réglée
ligne apparaît comme active sur le relevé des consos en cours et le seuil est non atteint.
merci de faire me nécessaire afin de débloquer la ligne

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Après vérification de votre profil, aucune suspension n'est actuellement en cours sur votre ligne. La remise en service totale de votre ligne à été effectuée le 03/05/2016. Afin de comprendre les raisons de votre dysfonctionnement, je vous invite à éteindre et alumer votre téléphone, tester les différents services (appels, sms, etc) et me communiquer si vous rencontrez des erreurs et si oui, lesquelles.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 06/05/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à préciser les restrictions que vous rencontrez.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 06/05/2016 et 07/05/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à préciser les restrictions que vous rencontrez.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.