Cette question a été résolue

applications

PAULA M.

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente depuis aujourd'hui, ancienne cliente SFR.

J'ai téléchargé l'application CIC Mobiles mais je n'arrive pas à m'y connecter

en effet il y a un message d'erreur indiquant :
"Vos droit ne vous permettent pas d'utiliser l'application mobile. Merci de contacter votre espace client depuis le site webde votre opérateur".

Que faire??

De plus je me suis connecté en 4g sur mon mobile mais je ne reçois pas les mms.

Dans l'attente d'un retour

Cordialement

Laura L.

Equipe

Bonjour Paula,

Je constate sur votre dossier que vous êtes référencée comme étant l'utilisatrice de la ligne et non comme la titulaire. Afin de pouvoir modifier vos accès à l'Espace Client, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire directement la demande.

Concernant vos MMS, votre mobile nécessite d'être paramétré. Je vous invite par conséquent à consulter notre FAQ par le biais de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
N'hésitez pas à vérifier également vos paramètres internet qui sont nécessaires au bon fonctionnement de vos services MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PAULA M.

Bonjour,

J'ai effectué un paramétrage pour connecter en 4G mon téléphone et j'ai également effectué un paramétrage pour recevoir les mms en revanche je ne peux sélectionner qu'un paramétrage à chaque fois donc soit 4 Go soit MMS et je ne reçois pas les MMS de plus je ne peux pas cliquer sur le parametrage MMS

Laura L.

Equipe

Bonjour Paula,

Il est normal que vous ne puissiez pas sélectionner le paramètre "NRJ MMS". Il est simplement nécessaire que le paramètre "NRJ WEB" soit sélectionné pour le bon fonctionnement des deux services.

Toutefois, si malgré vos vérifications vous ne parvenez pas à recevoir vos MMS, je vous propose de vous contacter pour une assistance technique.

A cet effet, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Paula,

Suite à nos échanges en privé, votre incident sur l'envoi et la réception des MMS a été résolu. En effet, après vérification de vos paramètres APN, votre Proxy MMS était erroné. Je vous rappele également que vos données mobiles doivent être activées pour l'envoi et la réception de vos MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou pour aider la communauté.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.