Quelle réponse NRJ donne-t-il à ma demande concernant le dépannage de mon LUMIA 625 ?

BERNARD T.

Appareil signalé en panne 3 js avant la date expiration garantie,
Le temps d'obtenir l'enveloppe SAV et de la retourner par point relais, Le dépanneur refuse la garantie pour motif réception après échéance garantie.
Je signale que le colis a transité au moment du 1er avril.
j'ai commandé un nouvel appareil pour me dépanner.
aujourd'hui le LUMIA 625 estg toujours chez le dépanneur en attente de la décision.
Je suis resté plus de 8 jours sans téléphone dysfonctionnement et refus de carte SIM au moment de la mise en route du LUMIA 550 de remplacement.
Il m'avait semblé qu'NRJ mobile était sérieux, je me pose des questions. Ce serait dommage d'en venir à saisir un médiateur
Dans l'attente de votre diligente réponse
meilleures salutations
Bernard TAILLEZ

Réponse

Bonjour Bernard,

J'ai pu constater que vous avez acquis le mobile Nokia Lumia 625 en date du 20 mars 2014, la garantie constructeur est de 24 mois. Le mobile n'est donc plus sous garantie depuis la date du 20 mars 2016.

C'est pour cette raison que les frais de réparation ne rentre pas dans le cadre de la garantie constructeur.
Par ailleurs, je vous invite à faire parvenir la réponse du devis au centre de réparation afin qu'il puisse vous renvoyer votre téléphone. En effet, la durée de validité du devis est de 30 jours après son estimation initiale (21 avril 2016). Passé ce délai, votre mobile sera stocké en attente de destruction.

Concernant l'anomalie que vous avez rencontré avec la carte Sim, je met en place un geste commercial d'un mois de forfait qui sera déduit sur votre prochaine facture.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.