Commande de forfait + mobile annulée par NRJ ?

LUCILE M.

J'ai payé hier pour un deuxième forfait + mobile chez NRJ. Ce matin, j'ai reçu un mail d'annulation de ma commande (forfait Speed Ultimate + Samsung J1) ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucile,

Je n'ai trouvé aucune trace de votre commande dans notre système. Je vous invite à me communiquer le numéro de la commande si vous l'avez ou à faire un nouvel essai de commande et à me communiquer le résultat.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lucile,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 07/05/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUCILE M.

Bonjour,
le N° de commande est le 424946591813.
Merci

Anonyme

Bonjour Lucile,

Notre outil d'analyse de risques à détecté une anomalie qui a empêché la validation de la commande.

Afin de mettre en place la migration et l'achat de votre téléphone, je vous invite à vous rapprocher de votre agence Crédit Mutuel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.