bonjour je arrive plus acceder a mes message

alexandre M.

j ai un samsung galaxy trend lite depuis 7 mois et hier je veux aller sur mes message et sa quitte et sa me marque message c est arrete que faire

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Alexandre

Le numéro indiqué sur votre profil ne correspond à aucun client NRJ Mobile. Pouvez-vous m'ajouter dans votre profil assistance mobile le bon numéro?

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je prends la suite d'Audrey.

Je n'ai pas eu de réponse à son message du 09/05/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à valider dans votre profil Assistance Mobile votre numéro.

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 10/05/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à valider dans votre profil Assistance Mobile votre numéro.

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

Audrey M.

Equipe

Bonjour Alexandre,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée

Audrey, Conseillère Assistance Mobile