Tarifs en Europe

sabine W.

Bonjour, depuis le 30 avril les tarifs ont changé pour les appels passés en Europe. J'ai expédié un sms depuis l'Allemagne le 03/05/16 et il a été facturé 0.07€. Est-ce normal? Merci.

Réponses

Bonjour Sabrina,

L'émission d’un SMS (depuis les zones 1 et 1 bis) pour un prépayé est de : 0,024€/destinataire. Voir page 11 de la brochure tarifaire ci-dessous :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Je constate effectivement la facturation à 0.07 €. J'ai donc procédé à la régularisation des 0.046 € sous forme de crédit sur votre compteur voix. Il s'agit d'un incident technique.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

sabine W.

Bonjour et merci pour votre réponse. Hier j'ai refait des sms et ils sont toujours à 0.07 €, de plus j'ai reçue un appel en Allemagne de 3mn29 qui a été facturé 0.21€ au lieu de 0,01368 €/min = 0.045144 €, je suppose que l'incident technique n'a pas encore pu être réglé. Merci à vous. Cordialement.

Bonjour Sabine,

Je viens d'ouvrir un ticket incident afin de demander des explications et reviens vers dès que j'ai un retour.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sabine,

Le tarif des SMS était incorrect, c'est désormais corrigé par SFR.
Chaque SMS aurait dû coûter 2cts. L'anomalie est également corrigée pour les appels.
Je vous ai effectué un geste commercial de 1 € sur votre compteur voix.

En revanche, un crédit ne peut pas être valable 83 ans.
Il s'agit d'une anomalie technique.
Je vous confirme que votre compteur principal d'un montant de 15.73 € est valable jusqu'au 2 Juillet 2016.
En effet, mon geste commercial a prolongé la durée de validité de votre crédit.
La gamme de recharges Classique est la suivante :
5 € = 7 jours
7 € = 10 €
10 € = 15 jours
15 € + 10 € de crédit bonus = 20 jours
25 € = 60 jours
35 € + 3.50 € de crédit bonus = 90 jours

La gamme de recharges Mégaphone : toutes valables 30 jours

Ou rechargement automatique depuis l'espace client. Vous pouvez choisir un montant de rechargement automatique mensuel (valable 30 jours) d'un montant de 15, 20, 30 ou 50€.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.