j'avais souscrit à une option 30min d'appels en UE et Suisse, elle n'est plus disponible?

ELODIE B.

J'aimerai pouvoir passer des appels en France et en Suisse quand je suis en Suisse. Quelle est la marche à suivre? Je vois actuellement qu'une option a 9euro mais je ne suis pas sure de pouvoir appeller vers la Suisse depuis la Suisse.

Réponse

Bonjour Elodie,

Je vous informe que nous avons mis à jour nos options voyage depuis le 4 mai 2016.

Afin d'émettre depuis la France vers la Suisse et inversement, je vous invite à activer une des options voyage Suisse :

  • 1h appels et 100 SMS à 9€
  • 3h appels et 300 SMS + 300 Mo à 20€.

Ces options vous permettent également d'émettre depuis la Suisse vers la Suisse.

Je vous rappelle que ces options voyage sont à tacite reconduction et se remettent à zéro au renouvellement de votre forfait (soit le 24 de chaque mois). Il n'y a pas de prorata si l'option a été souscrite ou résiliée au cours du mois.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.