Pas de web connection

AGUILERA R.

Bonjour,, en se trouvant en Espagne pour quelques jours, j'ai répondu B0 à la proposition d'avoir 500 Mo de web lors 7 jours pour le prix supp. de 20euro. J'avais la connection que pendant quelques heures, après pas d'internet, silence. La je vois sur le suivi de consommation qu'il me rest encore plein de réserve de web, mais mon portable ne se conn cte pas à l'internet... Alors que je pars déja dans deux jours et vous allez me charger les 20 euro pour rien...?

Réponse

Bonjour AGUILERA,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre recharge n'a pas été intégralement utilisée.
Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ? L'itinérance des données n'a-t-elle pas été désactivée par erreur ?
Si cela persiste malgré ces vérification, il est nécessaire de nous contacter depuis la zone impactée avec votre mobile à disposition pour que le Service Réseau puisse réaliser des tests.

N'hésitez pas à me tenir informée en revenant sur ce fil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.