Cette question a été résolue

pourquoi mon sansung edge 7 refuse obstinément de s'ouvrir ?

CHRISTIAN C.

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung edge 7 . Lors de sa prise en main le logiciel m'a proposé de protéger le déverouillage de ce Samsung par empreinte digitale de mon pouce . Il faut savoir que j'ai également accepté l'ouverture de ce Samsung par mot de passe . Or 9 fois sur 10 mon Samsung ne reconnaît pas mon emprunte digitale et au lieu de me proposer le déverouillage par mot de passe il m'affiche un message m'indiquant que je ne pourai renouveler l'opération de deverouillage par empreinte que dans 10 -15 - 30 et même 60 minutes . Aujiurd'hui cela fait 3 fois de suite si ce n'est 4 fois qu'il me demande de renouveler l'opération au bout de 60 minutes et toujours sans passer par la reconnaissance par mot de passe. Résultat je ne peux pas me servir de mobile et c'est tout de même un comble pour un mobile que j'ai payé plutôt cher
Si vous avez une solution merci . Personnellement je souhaite le renvoyer pour qu'on me déprogramme cette reconnaissance par empreinte digitale ou mot de passe .
Christian

Rachel H.

Equipe

Bonjour Christian,

Tout d'abord, je vous remercie de votre retour. Je suis ravie que vous ayez pu trouver une solution pour débloquer le déverrouillage de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée !

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Christian,

Le déverrouillage de l'écran par empreinte digitale est une fonction mise en place par le constructeur. Aussi, je vous invite à vous rapprocher directement du constructeur pour toute modification sur cette fonctionnalité.

Vous pouvez les joindre directement sur leur site en cliquant sur "SAMSUNG" en passant par la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728811-bien-ut...

Pour les contacter par téléphone, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 48 63 00 00 (numéro non surtaxé, prix d'un appel local). Le Service Client Samsung est ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN C.

Bonjour,
merci Rachel pour ta réponse, mais subitement dans la journée d'hier mon téléphone mobile lors de sa tentative de dévérouillage me propose dès que je passe le pouce dessus pour le déverouiller la possibilité de déverouillage par mot de passe . Apparemment je n'avais pas cette possibilité le Dimanche puisque systématiquement il m'indiquait de renouveler l'opération au bout de 60 minutes au moins 4 fois consécutives la journée de Dimanche ; Bug informatique ou mauvaise manipulation de ma part ; peut-être les deux . Maintenant pour moi l'incident est clos et l'ouverture par mot de passe me convient parfaitement . Donc encore une fois merci pour ta réponse rachel