Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

prix de mobiles

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
51 / 100
points

Comment se fait il que le prix des mobiles sont plus cher sur votre site que sur d'autres site (comme cdiscount ou autres )sachant que j'ai des points fidélité, étant client depuis longtemps,je ne vois pas l’intérêt des points,vu que l'on n 'y gagne rien ( je suis de plus déçu de vos services ,suite à de nombreux problèmes de connexion et autres!dans l'attente d'une reponse
cordialement

Réponses

Bonjour Arnaud,

Je vous informe que les points de fidélité vous offrent une subvention sur l'acquisition d'un nouveau mobile. Dans votre cas, vous avez cumulé 12735 points ce qui équivaut à une remise à hauteur de 95 €. Elle est déjà appliquée aux tarifs mentionnés sur votre Espace Client. A cette remise s'ajoute l'éventuelle offre de remboursement actuellement en cours sur le mobile visé. De plus, le programme de fidélité se base sur l'ancienneté du terminal acquis chez Euro Information Telecom (= temps depuis lequel vous n'avez pas changé de téléphone) et/ou sur le cumul des points de fidélité. Par conséquent, je vous informe que vous bénéficierez du tarif le plus avantageux à partir du 26/12/2016.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
51 / 100
points

franchement , je n'en suis pas convaincu !!!

Bonjour Arnaud,

Je vous confirme que c'est bel et bien le cas et ce pour l'ensemble de nos clients. De plus, je vous informe également qu'en parallèle de la commande de votre nouveau mobile et si votre ancien terminal est toujours en bon état de fonctionnement, vous pouvez mettre en place de puis votre Espace Client le rachat de ce dernier. Ainsi, votre nouveau téléphone vous reviendra à un tarif encore plus attractif.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
51 / 100
points

Je ne voulais pas me rengager ,mais bon , j'ai calé,on m'as mis sur le réseau Bouygue ,bien que j'avais signalé que j'avais une mauvaise réception ,on m'a certifié le contraire,donc j'ai passé tout un week-end avec un mobile sans aucune connections internet ou mobile j'ai contacté le service client,qui m'as envoyé au service dépannage ,(obliger de prendre le mobile de mon fils )pour faire plusieurs manipulation qui sont restées vaines ,cela a durer plusieurs jours, pour en arriver que j'avais raison et qu'il y a une mauvaise réception ,rebasculage sur le réseau Orange
Alors franchement,vous voyez ma déception,dommage que les frais de résiliation soit dans les 300 euros ,sinon je pense que j’arrêterai tout !!!
et pas de geste commercial

Bonjour Arnaud,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de choisir le réseau du forfait souhaité avant la prise d'effet de ce dernier. Vous avez bien fait de nous recontacter afin que l'on puisse effectuer les modifications nécessaires pour que vous puissiez bénéficier d'une couverture réseau optimale. De plus, je vous informe que je viens de mettre en place un geste commercial sur votre ligne à hauteur d'un demi mois de forfait offert à valoir sur votre prochaine facture (Mai 2016). Vous allez réceptionner un SMS de confirmation en ce sens.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
51 / 100
points

Je voulais vous remercier pour le geste commercial et une dernière question et ensuite e ne vous ennuis plus :
Est il possible de payer son smartphone en plusieurs fois (3 fois ou plus ,suivant les convenances de cicmobile )
merci

Bonjour Arnaud,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que vous ne m'ennuyez pas du tout. Mes collègues et moi-même sommes disponibles pour répondre à l'ensemble des demandes de nos clients.

Je vous confirme qu'en effet il vous est possible de mettre en place un paiement en plusieurs fois. Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher de votre Chargé(e) de Clientèle de votre agence CIC afin de pouvoir prendre connaissance des modalités.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour
Je clos le dossier ,car je viens d'acheter le galaxy s6 sur cic mobile en 1 seule fois,pas envie de le déplacer a la banque !

bonne continuation.
cordialement

Bonjour Arnaud,

Je vous informe que suite à votre commande, vous êtes éligible à l'offre de remboursement de 50 € sur le mobile. Afin de pouvoir télécharger le coupon mentionnant les étapes à suivre pour en bénéficier, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/offres-remboursement.html Je vous conseille d'envoyer votre dossier de participation en recommandé avec accusé de réception car la copie de l'accusé vous sera demandée en cas de litige.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?