La carte sim de mon fils dont le n° est 07******** ne capte plus le réseau mobile;. Que faire ?

HELENE B.

Il ne peut plus émettre ni recevoir d'appel et pareil pour les sms.

Réponses

SYLVAIN S.

Bonjour, je viens de récupérer ma ligne et les sms.
Aller dans les paramètres du téléphone ensuite réseaux mobiles, si l'itinérance des données est active désactiver, lancer la recherche des réseaux ou opérateurs disponibles, une liste s'ouvre sélectionner le réseau souhaité et enregister. Les points d'accès des sms se sont remis automatiquement et la ligne est repartie.
J'espère que vous aurez le même résultat.

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Hélène,

Conformément à ce qui a été convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous propose de prendre contact avec le Service Client lorsque vous serez en possession du mobile de votre fils afin d'être mise en relation avec notre Assistance Technique.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.